Marchés financiers, sans foi ni loi ?

TAILLE DU FICHIER: 7,94 MB

AUTEUR: David Allouche

ISBN: 9782130653202

NOM DE FICHIER: Marchés financiers, sans foi ni loi ?.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2016-Feb-03

Lemememonde.fr Marchés financiers, sans foi ni loi ? Image

DESCRIPTION

Marchés financiers, sans foi ni loi ? PDF. Découvrez de nouveaux livres avec lemememonde.fr. Télécharger un livre Marchés financiers, sans foi ni loi ? en format PDF est plus facile que jamais.
Après avoir identifié les raisons culturelles, historiques et contextuelles de la condamnation morale des marchés financiers, l'ouvrage se penche sur les abus qui ont conduit à la crise financière. Une fois écarté le champ de la morale, inopérant pour envisager l'avenir des marchés financiers, l'ouvrage détaille leur fonctionnement, le rôle et les responsabilités des différents acteurs qui y contribuent : Etats, entreprises, banques, institutions financières, investisseurs professionnels et individuels. Il pointe alors les failles du système et les solutions émergentes pour dessiner une finance utile, responsable et mise au service d'un développement économique durable.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Décryptage Loi Travail 5 : les marchés financiers

Illustration dans les immeubles de bureaux flambant neufs du quartier financier de Pékin. Le visiteur y déniche toujours une ou deux entreprises de placements en or qui lui expliquent dans leur jargon financier comment il est possible de réaliser de gros bénéfices à Londres ou à Hong Kong.

Sans foi ni loi, les 8 livres de la série

sans foi ni loi \sɑ̃ fwa ni lwa\. Qui n'est guidé par aucune morale ; qui a des activités et revenus inavouables. Ces hommes, […], étaient la plus complète collection de coquins qui se puisse imaginer ; hommes de sac et de corde, sans foi ni loi, sans feu ni lieu...