Etre parent dans un monde de fous

TAILLE DU FICHIER: 9,70 MB

AUTEUR: Yves Lamontagne

ISBN: 9782894553916

NOM DE FICHIER: Etre parent dans un monde de fous.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2013-Jan-11

Lemememonde.fr Etre parent dans un monde de fous Image

DESCRIPTION

Etre parent dans un monde de fous PDF. Découvrez de nouveaux livres avec lemememonde.fr. Télécharger un livre Etre parent dans un monde de fous en format PDF est plus facile que jamais.
Ce guide, écrit par un psychiatre émérite, le Dr Yves Lamontagne, est d’abord une réflexion sur les principaux enjeux auxquels doivent faire face les familles du XXIe siècle. L’enfant unique, l’adolescence, le rôle des parents, etc., l’auteur fait le tour des situations, des défis et partage sesobservations et ses solutions découlant de son expérience professionnelle mais aussi de son propre rôle de père. On y trouve des pistes à explorer avec optimisme et confiance pour aider les enfants de tous âges. Plusieurs sujets y sont abordés, entre autres: l’éducation sexuelle, la violence et les agressions, l’alcool et les drogues, la dépression et le suicide, la famille monoparentale et reconstituée, etc.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Контрольные-измерительные материалы по французскому языку

10. Elle (être) encore bien jeune quand elle (perdre) ses parents. 11, II (avoir) I'air calme. Mais quand il (enlever), pour les essuyer, ses lunettes qu'il (porter) habituellement, je (remarquer) que sa main (trembler).

ETRE PARENT DANS UN MONDE DE FOUS : Yves Lamontagne...

les autres citations dans de ce thema. "L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison." De Cornelius Castoriadis.