Cartier, la montre Tank

TAILLE DU FICHIER: 6,32 MB

AUTEUR: Franco Cologni

ISBN: 9782081416710

NOM DE FICHIER: Cartier, la montre Tank.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2017-Oct-04

Lemememonde.fr Cartier, la montre Tank Image

DESCRIPTION

Cartier, la montre Tank PDF. Découvrez de nouveaux livres avec lemememonde.fr. Télécharger un livre Cartier, la montre Tank en format PDF est plus facile que jamais.
Dessinée par Louis Cartier en 1917, la légendaire montre Tank est un manifeste de l'horlogerie moderne. Une des premières montres-bracelets à forme carrée, la fonctionnalité de cette montre n'a d'égale que son élégance épurée et sa forte identité. Elle incarne la parfaite harmonie entre excellence horlogère et rigueur géométrique classique. Depuis un siècle, Cartier réinterprète la Tank à travers de multiples variations telles que la Tank Louis Cartier, la Tank Chinoise, la Tank Américaine, la Tank Française, tout en restant fidèle au design d'origine. Cartier la montre Tank célèbre les 100 ans d'une montre hors du temps et des modes. Un voyage dans le mythe raconté par la plume passionnée d'un vrai connaisseur, enrichi par des documents issus des archives de la Maison et illustré avec de magnifiques photos, dont certaines inédites : des modèles les plus significatifs aux portraits de clients célèbres qui ont été séduits, génération après génération, par cette création qui a dès l'origine été perçue comme un objet d'avant-garde et a toujours su affirmer son statut d'icône.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Acheter des Cartier Tank | Chrono24

Tout aussi légendaire, le modèle Tank est une référence prestigieuse dans le catalogue Cartier, adoptée par Louis Cartier lui-même ainsi qu'Alain Delon ou encore Andy Warhol. Son charisme unique se reconnaît par sa forme rectangulaire et sa couronne ornée d'un cabochon saphir, détail que l'on retrouve également sur la très raffinée montre Ballon Bleu de Cartier .

Montres Tank de Cartier - tous les modèles de montres ...

Montres Cartier Tank. L'histoire de la Cartier Tank. En 1919, le créateur parisien Louis Cartier s'inspire des chars d'assaut apparus lors de la Première guerre mondiale pour commercialiser l'un de ses modèles phares : la montre Tank de Cartier. Les déclinaisons de la montre Cartier Tank