Vendez vos idées. Communiquer pour convaincre

TAILLE DU FICHIER: 6,98 MB

AUTEUR: Alain Exiga

ISBN: 9782100059478

NOM DE FICHIER: Vendez vos idées. Communiquer pour convaincre.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2002-Mar-14

Lemememonde.fr Vendez vos idées. Communiquer pour convaincre Image

DESCRIPTION

Vendez vos idées. Communiquer pour convaincre PDF. Découvrez de nouveaux livres avec lemememonde.fr. Télécharger un livre Vendez vos idées. Communiquer pour convaincre en format PDF est plus facile que jamais.
Une présentation Power Point ne suffit plus... Aujourd'hui, pour faire passer une idée, il faut la vendre ! Il s'agit non seulement d'informer, de sensibiliser et d'intéresser vos interlocuteurs, niais également de les convaincre et de les faire agir conformément à votre objectif. Comment mettre au point et bâtir, argument par argument, votre présentation ? Comment rendre votre exposé vivant et attractif de manière à susciter l'adhésion du plus grand nombre ? Comment répondre aux questions et aux objections de façon à conduire un échange fédérateur ? Vendez vos idées vous offre une méthode simple, précise et structurée, qui s'inspire des techniques commerciales et publicitaires les plus efficaces. Ce livre aidera tous ceux qui ont à prendre la parole en public, dans un cadre professionnel, associatif ou personnel (responsables d'entreprise, cadres, enseignants, formateurs, étudiants...), à rallier leurs interlocuteurs, développer leur influence et se faire des alliés... Cela s'appelle réussir !
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Exemples de SMS à envoyer pour séduire une fille et la rendre...

Au 21e siècle, convaincre à l'écrit est devenu primordial. Voici 6 techniques pour vous apprendre à vous mettre en avant et convaincre n'importe qui. Existe-t-il des leviers pour influencer, convaincre, voire manipuler quelqu'un à l'écrit - par exemple pour lui demander de vous rendre un service ?

12 idées de business pour gagner de l'argent en pyjama

Lisez les conseils ci-dessous pour convaincre un employeur de vous prendre vous à la place de quelqu'un de plus qualifié. La clé de ce processus est de convaincre le recruteur que vous collez à merveille au rôle.