Le futur est notre présent

TAILLE DU FICHIER: 10,50 MB

AUTEUR: Odile Morel

ISBN: 9791032632956

NOM DE FICHIER: Le futur est notre présent.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2020-Jan-08

Lemememonde.fr Le futur est notre présent Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le futur est notre présent en ligne ? Recherchez un livre Le futur est notre présent en format PDF sur lemememonde.fr. Il existe également d'autres livres de Odile Morel.
Le futur est notre présent : le futur induit le présent et le présent crée le futur. Que signifie ce titre de livre dans notre société où tout est remis en question, chamboulé, au bord du chaos ? Votre vie personnelle est profondément bousculée, vous remettez en question toutes les valeurs perçues comme justes depuis des siècles et qui vous paraissent aujourd'hui obsolètes. La compréhension des éléments tels que la conscience, l'amour inconditionnel, l'espace-temps, la multidimensionnalité et la multi conscience vont vous permettre de revoir vos croyances, d'accueillir la vie dans la richesse de ses expériences et de vivre tous les changements à venir avec une conscience éveillée. Cette période difficile et chaotique va vous permettre de créer une vie épanouie empreinte d'amour et de paix, et votre futur sera ce que vous avez transformé dans votre présent. L'écriture de ce livre est une cocréation entre un groupe de personnes s'interrogeant sur des questions fondamentales et un Maître ascensionné leur répondant. Cet ouvrage est présenté sous forme de questions/réponses, il ne se veut pas compliqué ou intellectuel, il est simplement vibratoire. Laissez-vous infuser par cette vibration.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Sinsemilia - Le futur Lyrics | Genius Lyrics

Le futur ? C'est notre présent ! Nous vivons dans un monde d'avancées technologiques, chaque jour, des centaines si ce n'est des milliers de brevets d'invention sont distribué à travers le monde.

L'importance de vivre le moment présent - Nos Pensées

LE SOLEIL VERT Notre futur est présent depuis 1984 1f. Al fatiha Saadia.