Le grand livre de l'entretien d'embauche

TAILLE DU FICHIER: 9,94 MB

AUTEUR: Patrice Ras

ISBN: 9782759039272

NOM DE FICHIER: Le grand livre de l'entretien d'embauche.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2019-Feb-19

Lemememonde.fr Le grand livre de l'entretien d'embauche Image

DESCRIPTION

Le grand livre de l'entretien d'embauche PDF. Découvrez de nouveaux livres avec lemememonde.fr. Télécharger un livre Le grand livre de l'entretien d'embauche en format PDF est plus facile que jamais.
Les entretiens d'embauche sont souvent des moments déstabilisants et difficiles à vivre pour les candidats. Ce livre a pour objectif de bien vous y préparer, ce qui est la seule façon de les réussir. Il vous propose en premier lieu de faire votre bilan personnel et professionnel à travers l'exploration de votre personnalité, de vos valeurs et de vos compétences (savoir, savoir-faire, savoir être). Ce point sur vous-même et votre projet est indispensable pour savoir ensuite vous " vendre " auprès des recruteurs. Vous trouverez également de nombreuses informations sur les différents types d'entretiens (individuel, en groupe, par téléphone...) et leurs particularités. Les questions les plus fréquentes sont étudiées une à une et accompagnées de précieux conseils pour y répondre au mieux, sans stress ni impairs. Les anecdotes et témoignages que vous découvrirez tout au long de l'ouvrage sont le fruit de diverses expériences de candidats, recruteurs, conseils en carrière et formateurs en recherche d'emploi.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Entretien d'embauche — Wikipédia

Vous avez un entretien d'embauche à préparer ? Afin de vous aider, j'ai sélectionné pour vous les 29 règles d'or à valider afin de bien préparer et 12. La rencontre avec le recruteur lors de l'entretien de recrutement. 13. Se présenter en quelques minutes. 14. Se focaliser sur des exemples concrets.

Entretien d'embauche — Wikipédia

L'entretien d'embauche a pour but de vérifier en quoi et comment les compétences du candidat sont à même de répondre au poste à pourvoir. Ces entretiens ne visent pas à évaluer le marché de l'emploi (c'est le rôle des salons et des forums).