Un investisseur en Chine

TAILLE DU FICHIER: 4,40 MB

AUTEUR: Jim Rogers

ISBN: 9782909356778

NOM DE FICHIER: Un investisseur en Chine.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2008-Oct-16

Lemememonde.fr Un investisseur en Chine Image

DESCRIPTION

Un investisseur en Chine PDF. Découvrez de nouveaux livres avec lemememonde.fr. Télécharger un livre Un investisseur en Chine en format PDF est plus facile que jamais.
Si le 20e siècle fut celui de l'Amérique, le 21e siècle appartient à la Chine. Le célèbre Jim Rogers nous montre comment un investisseur peut être là dès le début du " plus grand boom économique depuis la Révolution Industrielle ". Dans son nouveau livre Jim Rogers, l'un des investisseurs les plus couronnés de succès, exerce son sens infaillible de l'investissement en Chine, cet immense pays qui s'ouvre au monde et dont le potentiel explose. Jim Rogers est un sinophile de longue date. Il suit l'économie chinoise depuis son premier séjour là-bas, en 1984, lorsqu'il y préparait son tour du monde à moto. Il y est retourné pour voir la bourse de Shanghai nouvellement réouverte. Pendant les décennies qui ont suivi, en particulier ces dernières années, avec le relâchement des directives financières du Parti communiste. En bref, si les prévisions sont justes, la Chine dépassera les États-Unis comme la première économie mondiale d'ici seulement une vingtaine d'années. Mais c'est maintenant qu'il faut agir. Dans un Investisseur en Chine, vous apprendrez quels secteurs offrent les meilleures et les plus récentes opportunités : l'électricité, l'énergie, l'agriculture, le tourisme, l'eau, les infrastructures.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

2. La Chine, premier investisseur Sénégal - BBC News Afrique

Les investisseurs institutionnels sont des organismes collecteurs d'épargne dont les engagements et/ou les actifs sont régis par un texte législatif ou réglementaire. Les rendements tirés de leurs investissements leur permettent de couvrir leurs engagements à moyen ou long terme.

Investisseur institutionnel : définition - Ooreka

Un investisseur de la région de Shanghai a enregistré en Chine le nom des Calissons d'Aix, tout en se défendant auprès de l'Agence France-Presse de Cet enregistrement a suscité l'émoi des producteurs de la spécialité, protégée en France mais non déposée en Chine, qui pourraient ainsi se voir barrer...