Les jumeaux et leur pédiatre

TAILLE DU FICHIER: 5,16 MB

AUTEUR: Michel Dehan

ISBN: 9782704012794

NOM DE FICHIER: Les jumeaux et leur pédiatre.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2009-Dec-03

Lemememonde.fr Les jumeaux et leur pédiatre Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Les jumeaux et leur pédiatre sur lemememonde.fr. Formats disponibles : Les jumeaux et leur pédiatre PDF, Les jumeaux et leur pédiatre ePUB, Les jumeaux et leur pédiatre MOBI
Les jumeaux ont-ils un risque de voir survenir des problèmes médicaux particuliers, somatiques et psychologiques, au-delà de la période périnatale ? Quelles sont les attentes des parents de jumeaux pour le suivi de leurs enfants par les médecins ? Quelles sont les spécificités d'une consultation pédiatrique de jumeaux ? Quels conseils peut-on proposer pour leur scolarisation ? Comment se comporter en cas de décès de l'un d'entre eux ? Et que connaissons-nous de la sexualité des jumeaux, de l'acquisition de leur identité, de la difficulté à être parents de jumeaux ?Ce sont quelques-unes des questions abordées dans cet ouvrage collectif, dont l'ambition est de fournir aux professionnels de l'enfance des éléments de connaissance sur les particularités des jumeaux, afin de leur permettre d'adapter au mieux leur prise en charge. Ce livre aborde également le problème fascinant de l'importance respective de l'inné et de l'acquis dans le devenir et le développement de chacun d'entre nous, par le biais des nouvelles données de l'épigénétique.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Pédiatre : Fiche Métier pour devenir Pédiatre

Jumeaux et Plus, Paris, France. 15K likes. Vivre 24h/24h avec son conjoint peut amplifier les disputes et les problèmes de couple au quotidien. On en parle avec une thérapeute.

Les jumeaux siamois : de quoi s'agit-il et pourquoi cela arrive-t-il ?

Voici la réponse de la pédiatre : Le phénomène de gémellité a toujours intrigué et intéressé les hommes. Objet d'étude pour les professionnels, la personnalité des jumeaux l'est aussi pour les parents et les proches qui cherchent ce qui, physiquement et psychologiquement les différencient.